Le NET veut consolider ses acquis et définir de nouvelles perspectives

22

C’est ce qui se ressent au travers d’un communiqué informant de la tenue le 24 Août prochain du Congrès extraordinaire du parti de Gerry Taama.

Selon les termes de ce rendez-vous qui verra les délégués venus des différentes fédérations du pays se plancher sur l’avenir de la marche de cette formation politique, « le 10 juillet 2019, clôturant des élections locales qui ont connu une mobilisation exceptionnelle des militants sur l’ensemble du territoire, le NET a organisé une conférence de presse pour situer les médias sur l’analyse de ce processus » et « les informations supplémentaires fournies lors de cette conférence de presse concernaient aussi l’organisation d’un congrès extraordinaire le 17 août 2019, ainsi que le lancement de primaires devant aboutir à l’investiture d’un candidat du parti aux prochaines présidentielles lors de la même échéance ».

Thème de ce Congrès, indique-t-on au sein de ce parti, « consolider les acquis et définir les perspectives ».

Pour rappel, lors des dernières locales, le NET s’en est sorti avec 33 Conseillers municipaux issus de ses rangs, et se position comme la 4ème force de l’opposition, en terme de nombres de Conseillers, derrières l’ANC (136), la C14 (130), et l’UFC (44). Il a fait mieux que le MPDD (25) et le CAR (20).

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here