Le mouvement « En Aucun Cas » appelle à une union des forces démocratiques

0

Le mouvement « En Aucun Cas » devrait tenir une conférence de presse ce mercredi au centre Christ Rédempteur de Brother Home. Mais elle a été empêché. Néanmoins, Folly Satchivi et ses camarades ont rendu publique la déclaration préparée pour la circonstance. Ils appellent à une union des forces démocratiques pour faire triompher la « victoire du peuple ». Lecture !

DÉCLARATION LIMINAIRE DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE QUE LE MOUVEMENT EN AUCUN CAS DEVRAIT ANIMER À BROTHERHOME CE MERCREDI :

Sortons du statu quo pour recréer l’espoir.

Il n’est de secret pour personne que la division actuelle, au sein des forces démocratiques, autour de la participation ou non aux élections présidentielles nous a complètement dérouté et fait oublier notre adversaire commun.

Au lieu de nous insurger et de nous liguer contre le pernicieux et immoral quatrième (4ème) mandat du Président dictateur Faure Gnassingbé, nous avons plutôt choisi de nous livrer des guerres de leadership, ou d’idéologie sur les stratégies à adopter, convertissant, ainsi l’ombre en proie. Ce faisant, nous nous sommes fragilisés, rendant, de ce fait, moins mobilisateur nos initiatives et plus fort l’adversaire qui –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.