Le motocycliste de Londres à Lagos arrive au Togo

Kunle Adeyanju, le motocycliste nigérian qui a décidé de voyager avec motto de Londres en Angleterre vers son pays d’origine, au Nigéria, notamment à Lagos, est enfin arrivé au Togo et va bientôt se diriger vers Cotonou.

Après avoir passé plusieurs jours au Ghana, le voyageur populairement connu sous le nom de “motard de Londres à Lagos”, a quitté le pays et a annoncé jeudi soir son arrivée à Lomé.

Au Ghana, il avait partagé un tweet contenant une photo de lui avec des indigènes qui semblent lui offrir des collations locales. Mais ici au Togo, c’est la presse qu’il a d’abord rencontré.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le Nigerian de plus en plus populaire a enthousiasmé ses fans avec les photos car c’est du Togo qu’il entrera probablement en République du Bénin d’où il se rendra au Nigeria.

Kunle Adeyanju devrait être au Nigeria le 29 mai après plusieurs jours sur la route de l’Europe à l’Afrique avec sa motto. Beaucoup ont décrit son voyage comme aventureux, mais Kunle a soutenu qu’il roulait pour la charité.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.