Le MMLK persiste et signe : Claude Le Roy must go!

870
Le MMLK persiste et signe : Claude Le Roy must go!

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK-la voix des sans voix) ne lâche pas l’affaire. Il souhaite toujours le départ du vieux « sorcier blanc ».

Dans un communiqué rendu publique cette semaine, le mouvement monte au créneau et demande à l’Elysée de venir « rapatrier de force » Claude Le Roy, l’entraîneur des Eperviers du Togo.

« Il est impérieux que la France rapatrie de force son ressortissant, Claude Le Roy qui devient de plus en plus encombrant pour les Togolais en vue d’éviter des incidences diplomatiques entre nos deux pays », indique le communiqué.

Pour les responsables du MMLK, le technicien français qui est au terme de son contrat doit plier bagage. « Il faut qu’il s’en aille. Il nous encombre », a confié Pasteur Edoh Komi, président du mouvement.

Le MMLK compte saisir, dans les prochains jours, l’ambassade de France afin qu’elle puisse convaincre Claude Le Roy de débarrasser le plancher.

« La semaine prochaine, nous allons écrire à l’ambassade de France de convaincre leur compatriote de partir », a ajouté l’homme de Dieu.

Pour rappel, Claude Le Roy est le sélectionneur des Eperviers du Togo depuis 2016. Mais ses trois ans passés à la tête de la sélection nationale sont infructueuses. Nombreux sont ces supporteurs des Eperviers du Togo qui réclament sa tête. Surtout qu’il est à la fin de son contrat.

Le MMLK a déjà organisé une marche pour demander le départ du sélectionneur des Eperviers. Mais cette manifestation a été réprimée par les forces de l’ordre.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here