Le MJU, MFU et mouvements affiliés à UNIR en offensive sur le terrain

134

Le MJU, MFU et mouvements affiliés à UNIR en offensive sur le terrainLes partis politiques togolais, parti au pouvoir comme ceux de l’opposition marquent de plus en plus leur présence sur le terrain. C’est devenu presque une tradition chez le parti UNIR et ses mouvements affiliés. Chaque semaine, ils sont en opération de charme auprès de la population.

Ils se sont tous jetés dans cette course de la conquête des populations. Du Mouvement des Jeunes Unir, à celui des femmes en passant par les autres mouvements se réclamant du parti au pouvoir, multiplient leurs offensives. L’objectif selon les responsables de ces mouvements est de mobiliser le plus grand nombre de togolais et faire bloc derrière le président du parti, Faure Gnassingbé pour la victoire aux prochaines échéances électorales.

Le dernier rassemblement en faveur du parti UNIR en date, est celui organisé le vendredi 20 juillet à Barkoissi, dans la préfecture de l’Oti par la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) de Noël De Poukn.

Le samedi le 21 juillet, la vice-présidente  chargée de la Région d’Agoè, Mémounatou Ibrahima a procédé à l’installation des comités de base du parti dans les communes de Baguida, Amoutivé, Bè et Doumasséssé. Le dimanche 22 juillet, ceux des communes de Hédrzanawé, d’Aplao Gakli et d’Aplao Sagbado ont été mis en place.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here