Le MJP espère une paisible sortie de crise à l’issue du dialogue

Pour le Mouvement des jeunes pour la paix (MJP), le dialogue politique inter-togolais en cours et qui est très attendue par le peuple, de même que les pays de la sous-région et les partenaires en développement, est le cadre privilégié de règlement des différends qui opposent l’ensemble de la classe politique togolaise. Dans un communiqué rend un hommage mérité et invite les participants à la sincérité et à l’esprit de grandeur.

Après avoir rendu grâce à Dieu pour avoir éclairé les acteurs politiques, le MJP s’est réjouit du fait qu’ils aient accepté de se retrouver autour d’une table pour débattre des questions qui engagent l’avenir du peuple.

Le mouvement présidé depuis peu par Junior Capo Ayivi dit compter sur le sens élevé de patriotisme de tous les protagonistes pour consacrer une issue heureuse au dialogue en cours qui devra engager le Togo sur la voie du développement.

« Nous en appelons à la responsabilité civique de tous les partis politiques afin d’offrir au Togo une paisible sortie de crise. Pour y arriver, le MJP invite les acteurs à la sincérité et à l’esprit de grandeur pour le bien du Togo et de son peuple », écrit l’organisation de Junior Capo Ayivi qui rend hommage par la même occasion aux facilitateurs et à tous ceux qui ont œuvré pour ce dialogue censé raffermir la démocratie et l’Etat de droit.

Le MJP appelle également à préserver la paix, gage d’un développement durable du Togo.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.