Le ministre des Sports visite les Eperviers avant leur départ pour le stade

Le ministre des Sports visite les Eperviers avant leur départ pour le stade

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation, accompagné du président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football, est allé saluer et encourager les joueurs togolais ce matin dans leur QG à Lomé.

Ladite visite a permis Foli-Bazi Katari de galvaniser les Eperviers qui livrent ce soir, au stade de Kégué, leur match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, contre les Cœlacanthes.

Le patron des sports togolais a exprimé aux joueurs et à l’encadrement technique « le soutien des autorités » togolaises. Il a saisi cette occasion pour les inciter à « relever le défi des Comores ».

A l’aller, le capitaine Djene Ortega Dakonam et ses partenaires ont fait un match nul 1-1 à Moroni. Ils doivent gagner ou faire un nul de 0-0 pour passer à la phase suivante de la course qualificative du prochain mondial.

La délégation conduite par Foli-Bazi Katari s’est aussi rendue chez les adversaires des Eperviers à leur hôtel. Il s’agit, précise l’instance faîtière dans un posting sur les réseaux sociaux, d’« une visite de courtoisie ».

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.