Le ministre des Sports visite le terrain municipal de Lomé en réfection

97


La rénovation du stade municipal de Lomé a commencé il y a deux semaines. Le ministre en charge des Sports s’y est rendu hier lundi pour constater l’avancement des travaux.

Comme il l’a dit sur une radio privée de la place le samedi dernier, dans une émission sportive, le ministre en charge Guy Madjé Lorenzo s’est rendu ce 16 avril au stade municipal de Lomé pour apprécier ce qui se fait.

L’autorité politique a pu échanger avec les responsables de l’entreprise chargées de réaliser les travaux de rénovation. Et probablement les inciter à aller le plus vite possible, ajoute une source.

Selon les informations, le cahier de charges relatif à la rénovation contient la reconstruction des vestiaires avec plusieurs toilettes, des douches, des casiers individuels ; l’agrandissement de la tribune officielle, la rénovation de la salle de presse, la construction d’une salle VIP, entre autres.

Etant donné que le terrain de Kégué est aussi en chantier, l’inquiétude dans le milieu sportif est relative au délai des travaux du second stade du Togo. Car l’AS Togo Port de Lomé, qualifié pour la phase de poules de la Ligue africaine des champions, jouera ses rencontres continentales au stade omnisports de Lomé. Et les portuaires reçoivent à Lomé le samedi 5 mai prochain contre Horoya AC de Guinée.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here