Le ministère de l’économie recrute des experts et des cadres pour ses services

Le ministère de l’économie recrute des experts et des cadres pour ses services

(Togo Officiel) – Le ministère de l’économie et des finances s’apprête à renforcer ses effectifs, dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’appui à la gouvernance économique (PAGE). Le projet, lancé il y a quelques années et subventionné par la Banque Mondiale et l’UE, doit notamment financer la lutte contre la pauvreté et favoriser le développement inclusif.

Une série de recrutements a été lancée dans ce sens, via le cabinet AfricSearch Togo. De façon détaillée, sont recherchés des “cadres confirmés” et des “cadres de haut niveau” pour les directions du budget et des finances, des études et analyses économiques, du contrôle financier, de la dette publique et du financement et des ressources humaines. Quant aux experts, ils sont recherchés dans les secteurs de la santé, de l’éducation, des infrastructures, de l’agriculture, des mines, de l’énergie et de l’eau.

Pêle-mêle, leurs missions seront notamment de veiller à la bonne conception des différentes stratégies, conseiller le ministre, explorer les possibilités de financement intérieur et extérieur, fournir des analyses macroéconomiques, mettre en œuvre la politique budgétaire du gouvernement ou superviser la gestion de la dette.

Les termes de référence sont disponibles en ligne.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.