Le message de Noël de Faure Gnassingbé aux Togolais

Le président togolais Faure Gnassingbé n’a pas dérogé à la tradition cette année. A la veille de célébration de la fête de la nativité du Christ, le chef de l’Etat togolais a adressé un message de vœux au Togolais.

« Joyeux Noël à tous nos concitoyens de la communauté chrétienne et à nos enfants. Je souhaite à tous de passer de très bons moments de joie dans la paix, le partage, la solidarité et le don de soi », a écrit le président togolais sur son compte Twitter.

A LIRE AUSSI: Élection 2020: seuls 348 Togolais de la diaspora sur 2 millions vont voter

Il faut dire qu’au-delà ce tweet c’est plus le discours du chef de l’Etat à la Nation qui est attendu par les Togolais. Contrairement à l’année dernière où le chef de l’Etat a dérogé à la tradition du discours à la nation, Faure Gnassignbé devrait normalement s’adresser aux Togolais cette année.

Plusieurs indiscrétions indiquent même que le président va clarifier une fois pour de bon sa position par rapport à la présidentielle de mars 2020 lors de ce discours. Suppositions ou certitudes ? Wait and see !

Source: TogoWeb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.