Le mémorandum des forces vives remis à la CEDEAO par Togo Debout

240

David Dosseh, Porte-parole FCTD

Un mémorandum des forces vives de la nation (composées d’organisations de la société civile, de syndicats et de religieux) pour une sortie pacifique de la crise politique qui secoue le Togo depuis dix (10) mois a été élaboré lors du forum organisé par le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) et la Coalition de la Diaspora Togolaise (CODITOGO) à Lomé le week-end dernier.

Ce matin, les responsables de Togo Debout se sont rendus au siège de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) à Lomé où ils ont rencontré le maître des lieux, l’ambassadeur de l’institution sur place.

Le Prof David Dosseh, à la tête de la délégation de Togo Debout, a remis le mémorandum au représentant de la CEDEAO à Lomé. Il est donc demandé à ce dernier de remettre le document aux chefs d’Etat de l’espace communautaire et aux facilitateurs désignés de la crise togolaise.

Faut-il le rappeler, la CEDEAO se prépare à rendre publique une feuille de route pour une sortie pacifique de la crise politique au Togo. Ce sera lors de son sommet qui se tiendra le mois prochain à Lomé.

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here