Le Lieutenant-Colonel Madjoulba a été poignardé dans son bureau

Nous l’écrivions il y a quelques heures. Le Lieutenant-Colonel Madjoulba Bitala, le Chef Corps du 1er Bataillon d’intervention rapide (BIR) a été découvert mort dans son bureau ce lundi matin.

Après ce papier factuel, la Rédaction a poursuivi ses investigations pour d’amples informations sur ce décès mystérieux. Les éléments que nous avons découverts font froid dans le dos. Ce haut gradé de l’armée togolaise a été poignardé, selon nos informations.

Selon notre source qui requiert l’anonymat, l’officier a été poignardé au cou avec un couteau. C’est quelques minutes après qu’il a été découvert dans son bureau. Mais il était sans vie et son corps baignait dans le sang.

Mais qui aurait pu commettre ce crime odieux quand on sait comment les camps militaires sont gardés au Togo ? La question brûle les lèvres. S’agit-il d’un règlement de compte ? Qu’est-ce qui se passe dans l’armée togolaise ?

Notre source n’a plus donné de détails sur ce qui s’est passé ni celui qui serait l’auteur du crime. Nous y reviendrons.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.