Le HCRRUN Togo dédommage les victimes vulnérables de Lomé Commune du 27 au 30 novembre

0
263

Le HCRRUN Togo dédommage les victimes vulnérables de Lomé Commune du 27 au 30 novembre

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Programme de Réparations, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) annonce une nouvelle phase de prise en charge et d’indemnisation des victimes vulnérables de Lomé Commune et ses environs.

En effet, l’institution dirigée par Awa Nana Daboya appelle les victimes concernées par cette opération à se présenter à son siège pour leur prise en charge psychomédicale et leur indemnisation. Les victimes seront servies sur présentation d’une des pièces d’identité suivantes en cours de validité (Passeport, Carte nationale d’identité, Carte d’électeur, Permis de conduire). Ce sera du mardi 27 au vendredi 30 novembre prochain.

Par conséquent, la liste des victimes vulnérables retenues pour cette étape pourra être consultée directement sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), dans le quotidien national Togo-Presse ou dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées. En revanche, il est demandé aux victimes dont les noms ne sont pas encore rendus publics de ne pas faire le déplacement et d’attendre patiemment leur tour.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com