Le HCRRUN organise une session de rattrapage pour les victimes non vulnérables absentes

25

Le HCRRUN organise une session de rattrapage pour les victimes non vulnérables absentesLe Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) organise du 24 au 28 juillet prochain, une session de rattrapage pour les victimes non vulnérables absentes de certaines préfectures. C’est dans le cadre du processus de réparation des victimes non vulnérables des troubles sociopolitiques de 2005.

En effet, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a procédé à l’indemnisation des victimes non vulnérables des évènements sociopolitiques de 2005 dans les régions des Savanes, Kara et Centrale du 4 au 23 juin dernier. Selon les responsables de cette institution, sur les 682 victimes attendues, seulement 506 ont été reçues.

Ainsi, la session de rattrapage est organisée pour les absentes. Les opérations se dérouleront selon le programme suivant selon le communiqué publié mardi par le HCRRUN:

-Du 24 au 28 juillet 2018 aux Affaires Sociales d’Atakpamé pour les victimes des préfectures de l’Akébou, Amou, Anié, Est-Mono, Haho, Moyen-Mono, Ogou, Wawa ;
-Les 24, 25, 26 et 28 juillet 2018 aux Affaires sociales de Kara pour les victimes des préfectures d’Assoli, Bassar, Binah, Dankpen, Doufelgou, Kéran, et Kozah ;
-Le 27 juillet 2018 à Gipato à Mango pour les victimes des préfectures de Kpendjal, Oti, Tandjouare et Tône.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here