Le HCRRUN lance sa nouvelle mission d’indemnisation

20
Togo

Du 11 au 13 février 2019, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), l’institution dont la présidente Awa Nana porte les charges, va engager une nouvelle phase de mission qui consiste à l’indemnisation des victimes non vulnérables dans la région maritime et des plateaux.

Le HCRRUN invite donc les victimes à se munir, « soit d’un passeport, soit d’une carte nationale d’identité, d’un permis de conduire en cours de validité, ou à défaut, d’une carte d’électeur », afin de pouvoir bénéficier de cette opération d’indemnisation.

L’opération se déroulera à la Mairie d’Aného du 11 au 13 février 2019. Sont concernées par cette indemnisation, les préfectures des Lacs, Vo, et Bas-Mono. Les préfectures de l’Agou, Kloto, Kpélé et Danyi recevront également la visite du HCRRUN du 14 au 16 février 2019 dans le cadre de cette opération.

L’équipe du HCRRUN sera à Atakpamé, Ogou, Haho, Anié, Est-Mono, Moyen-Mono, et Akébou, du 11 au 16 février 2019. Les populations seront reçues au centre des Affaires Sociales d’Atakpamé.

Les responsables de l’institution indiquent que « La liste des victimes non vulnérables concernées pour cette étape est disponible sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées ».

Nicolas

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here