Le HCRRUN lance sa nouvelle mission d’indemnisation

28
Togo

Du 11 au 13 février 2019, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), l’institution dont la présidente Awa Nana porte les charges, va engager une nouvelle phase de mission qui consiste à l’indemnisation des victimes non vulnérables dans la région maritime et des plateaux.

Le HCRRUN invite donc les victimes à se munir, « soit d’un passeport, soit d’une carte nationale d’identité, d’un permis de conduire en cours de validité, ou à défaut, d’une carte d’électeur », afin de pouvoir bénéficier de cette opération d’indemnisation.

L’opération se déroulera à la Mairie d’Aného du 11 au 13 février 2019. Sont concernées par cette indemnisation, les préfectures des Lacs, Vo, et Bas-Mono. Les préfectures de l’Agou, Kloto, Kpélé et Danyi recevront également la visite du HCRRUN du 14 au 16 février 2019 dans le cadre de cette opération.

L’équipe du HCRRUN sera à Atakpamé, Ogou, Haho, Anié, Est-Mono, Moyen-Mono, et Akébou, du 11 au 16 février 2019. Les populations seront reçues au centre des Affaires Sociales d’Atakpamé.

Les responsables de l’institution indiquent que « La liste des victimes non vulnérables concernées pour cette étape est disponible sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées ».

Nicolas

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.