Le groupe Renaissance porte assistance aux démunis à travers « Joyfull Singing Days » Acte I

35

Le groupe Renaissance porte assistance aux démunis à travers « Joyfull Singing Days » Acte ILe groupe artistique la Renaissance lance la première édition de « Joyfull Singing Days » du 16 au 19 août prochain à Lomé. Il s’agit d’un évènement culturel et de chant à travers lequel, le groupe veut assister les personnes démunies, les personnes âgées, les détenus et les malades.

Pour ce faire, le groupe a planifié un certain nombre d’activités qui vont meubler les 4 jours que va durer l’évènement. Le 16 août, il est prévu des ateliers sur le renforcement des capacités en vocalise et sur le rythme classique. Le 17 août, il sera organisé une formation sur les rythmes de danses africaines. Des échanges de bonnes pratiques seront également au menu de cette journée. Pour les deux derniers jours, le groupe a prévu une activité récréative et de bonne pratique et un culte de jubilé à l’église évangélique presbytérienne de Hedzranawoé pour l’apothéose.

Le groupe artistique la Renaissance est né en août 2017. Au départ, le groupe était une chorale du collège Saint Joseph appelé les Rossignols.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here