Le gouvernement réuni en séminaire à Kara

Le gouvernement réuni en séminaire à Kara

(Togo Officiel) – L’exécutif au grand complet est réuni depuis ce vendredi à Kara pour le compte du premier séminaire gouvernemental de l’année. Les travaux, présidés par le Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, durent deux jours.

Au menu, le point sur le niveau d’avancement des projets et actions prioritaires de la feuille de route gouvernementale, et les travaux d’urgence en cours dans le cadre du plan spécial déployé pour les Savanes. Un accent particulier sera notamment mis sur les secteurs de la couverture santé universelle, l’accès de tous à l’électricité, à l’eau potable et à l’assainissement, ainsi que l’aménagement des pistes rurales et ponts.

Nous examinerons les progrès réalisés et les défis à relever pour la bonne marche de ces différents projets et actions afin de satisfaire les besoins et les attentes des populations”, a indiqué le Président de la République à l’ouverture du séminaire.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.