Le Gouvernement effectue son deuxième séminaire de l’année

Le Gouvernement effectue son deuxième séminaire de l’année

(Togo Officiel) – L’exécutif au complet est réuni depuis ce vendredi à Kara (400 km de Lomé), dans le cadre du second séminaire gouvernemental de l’année. Les travaux, qui se déroulent en présence de nombreux experts, sont présidés par le Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé.

Au menu, le point sur le niveau d’avancement de la feuille de route gouvernementale 2020-2025, principalement les progrès réalisés sur les dix actions prioritaires définies en juillet, ainsi que les bonnes pratiques dans l’exécution des projets.

1 PROJET

Plusieurs secteurs vitaux sont notamment concernés, comme la couverture santé, l’accès à l’eau et à l’assainissement, la construction des logements sociaux, la digitalisation des services publics, entre autres. L’équipe gouvernementale mènera également des échanges thématiques sur des enjeux de l’heure liés à la conjoncture économique post-Covid, la transition écologique ou encore le contexte sécuritaire.

En rappel, dans le cadre de la mise en œuvre de sa nouvelle feuille de route, le gouvernement se retrouve au minimum deux fois par an afin de faire le point.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.