Le Front citoyen Togo Debout dans son rôle de veilleur : « Vigilance », rappelle-t-il aux populations

0
336

Le Front citoyen Togo Debout dans son rôle de veilleur : « Vigilance », rappelle-t-il aux populations

Lors de la conférence de presse tenue ce jeudi à Lomé, le Front citoyen Togo Debout a annoncé deux (2) grandes activités qu’elle organisera dans la semaine prochaine.

Ce regroupement d’organisations de la société civile suit de près l’évolution des évènements depuis le début de la crise sociopolitique togolaise. Conférences publiques, meeting, séances de prières : autant de manifestations qui sont à mettre à l’actif de cette association qui se dit défenseur de l’intérêt du peuple togolais.

Après la publication de certaines directives pour la réussite du dialogue politique inter-togolais, le Front citoyen Togo Debout organise deux autres activités pour impliquer les populations dans la cause du dialogue de sortie de crise :

mercredi 07 mars : une matinée de réflexion citoyenne sur la problématique de la candidature  de Faure Gnassingbé en 2020

samedi 10 mars : grand meeting populaire pour situer les responsabilités dans le blocage du dialogue et exhorter la population à rester plus que vigilante pour l’avènement de l’alternance tant souhaitée

TogoTopInfos.com