Le Front Citoyen TOGO DEBOUT crache la vérité en pleine figure aux diplomates 14 mai 2018

343

Le Front Citoyen TOGO DEBOUT crache la vérité en pleine figure aux diplomates                                                                             14 mai 2018

Par Marcelle Apévi, togo-online.co.uk

Interview de Me Raphaël KPANDE ADZARE 2ème porte parole du Front Citoyen TOGO DEBOUT devant les locaux de l’ambassade d’Allemagne après avoir transmis la lettre ouverte à son excéllence Monsieur l’ambassadeur d’Allemagne cet après-midi.

Le rôle flou que joue les diplomates accrédités au Togo, dans la grave crise sociopolitique qui secoue le pays, n’est plus au bon goût des acteurs au pays. Après Nicolas Lawson, président du parti politique PRR, Parti du Renouveau et de la Rédemption, c’est le tour du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) de briser le tabou sans langue de bois.

Dans une lettre ouverte remise main à main à l’Ambassadeur d’Allemagne au Togo, le Front Citoyen Togo Debout s’insurge contre le conseil de ces diplomates aux protagonistes de la crise Togolaise, d’aller aux élections pour régler un problème purement social et politique.
En effet, le groupe des 5 comme on l’appelle ne respire que par l’organisation de ces élections frauduleuses marquées à toutes les occasions par des scènes de violence et la violation des Droits de l’Homme. Le Front Citoyen TOGO DEBOUT n’est pas prêt à accepter cette proposition redondante qui ne cadre pas avec la solution efficace attendue dans le règlement définitif de cette crise qui n’a que trop duré.

Sans hésitations, le Front Citoyen TOGO DEBOUT plonge le doigt dans la plaie et crache sans langue de bois, la vérité à l’Ambassadeur d’Allemagne qui doit le partager avec son réseau identifiable en G5, ces orgueilleux missionnaires et mafieux qui n’ont que faire de la souffrance du peuple Togolais, à part passer par des subterfuges pour protéger les intérêts inavoués de leurs États et promouvoir par ricochet, cette dictature cinquantenaire des Gnassingbé, une dictature qui décime à grand feu, le peuple Togolais et les ressources du pays.
Selon le Front Citoyen TOGO DEBOUT, le Togo n’a pas besoin d’une élection comme solution à la crise.

Lisez plutôt la lettre ouverte remise ce lundi à l’Ambassadeur d’Allemagne au Togo

Le Front Citoyen TOGO DEBOUT crache la vérité en pleine figure aux diplomates

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here