L’équipe du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) fait depuis ce mercredi 12 décembre 2018, à Avépozo (15 km à l’Est de Lomé) le bilan de l’année finissante. Ce rendez-vous permet également l’adoption d’une stratégique de planification et de budgétisation de ses actions comptant pour 2019.
La rencontre dure trois jours. Il s’agit pour le FAIEJ de passer en revue le rapport annuel de performance de l’année en cours et qui va finir dans quelques semaines, d’élaborer le Plan de travail et de budget annuel (PTBA) 2019 assorti du Tableau de bord annuel des indicateurs (TBAI) de 2019 enfin établir les Plans de passation de marchés (PPM) et d’Engagement (PE) 2019.
Ces trois (3) jours de travaux permettront en outre à l’équipe du FAIEJ de mieux planifier ses activités pour le compte de l’année prochaine.
Créé par décret en 2012 à la suite d’une loi votée en 2006, le Fonds d’Appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) est un système intégré d’appui technique et financier du gouvernement togolais visant l’insertion socioprofessionnelle des jeunes à travers la promotion de l’entrepreneuriat.
Edem A.
Source : www.lomechrono.com