Le domicile d’Agbéyomé Kodjo bouclé depuis hier nuit

Il n’est pas facile d’être habitant du quartier Nukafu (Lomé) ces dernières semaines. Le seul péché des riverains, c’est de cohabiter avec Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, le « président démocratiquement élu de la République togolaise », selon la dynamique Mgr Kpodzro. Depuis hier nuit, tout le quartier est bouclé par les militaires lourdement armés.

Des chars, des jeeps, des armes lourdes, des hommes en uniforme cagoulés ; c’est ce qu’on remarque depuis hier nuit tout autour du domicile et dans le quartier du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD). L’arsenal est tellement impressionnant que Mgr Philippe Fanoko Kpodzro n’a pu s’empêcher de crier au secours.

« Je lance cet appel de détresse du domicile de notre président démocratiquement élu, Agbéyomé Kodjo à toutes les bonnes volontés, à commencer par le Pape François, lui-même, à tous les présidents des pays voisins et d’Europe et à tous les Togolais, de venir à notre secours. Nous sommes encerclés par de très nombreux militaires avec des chars », a-t-il lancé dans un audio publié sur les réseaux sociaux.

Les avocats, ayant appris la situation, dénoncent u-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.