Le couple Mashia’h interdit de séjour au Togo pendant 5 ans 12 décembre 2017

Le couple Mashia’h interdit de séjour au Togo pendant 5 ans 12 décembre 2017
Prophète Maranatha Mashia’h

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Le délibéré a été rendu le 06 décembre dernier par le Tribunal en présence des fidèles de son église « Clinique Immanuel Temple du Saint Esprit (Ecitse) ». L’information vient du confrère « L’Alternative ».

Le journal rapporte qu’il s’agit d’une condamnation qui se tramait depuis un moment avec pour seul objectif d’expulser le couple nigérian du Togo.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

A en croire leur conseil, le dossier est vide, puisque ceux qu’on accuse de complicité, sont condamnés à 48 mois et ceux qui sont les principaux auteurs sont condamnés à des peines plus légères.

Le sort du prophète Maranatha Mashia’h serait scellé depuis, ajoute l’Alternative qui précise que le prophète aurait prédit les situations socio-politiques que traversent actuellement le Togo. Une prophétie qui aurait agacé qui l’on sait.

Il est à noter que de 14 chefs d’accusation, le Tribunal n’a finalement retenu que celui de complicité pour fausse déclaration. Sans oublier l’incapacité des plaignants à convaincre le Tribunal et à présenter des preuves concrètes.

Du côté de ses fidèles, c’est la désillusion totale.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.