Le corps de Kobe Bryant identifié, sa femme Vanessa inconsolable


Près de trois jours après la mort de Kobe Bryant (41 ans), de sa fille Gianna (13 ans), et de sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère, les médecins légistes ont identifié formellement les corps de quatre victimes.

Il s’agit de celui du basketteur américain, grâce à ses empreintes digitales. Les enquêteurs continuent leurs investigations pour éclaircir les circonstances exactes du crash, qui semble lié aux mauvaises conditions météo.

Le magazine américain People a relaté des propos de proches de la famille de Kobe Bryant évoquant la période de deuil qu’entame difficilement Vanessa, la femme du basketteur : « Elle a du mal à garder la tête haute. Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir bon pour ses filles »

Depuis l’annonce de la mort de Kobe Bryant, les hommages se multiplient aux Etats-Unis et dans le monde entier. Shaquille O’Neal, ancien coéquipier du “Black Mamba” chez les Los Angeles Lakers, n’a pu retenir ses larmes, lors d’une émission hommage diffusée à la Tv américaine.

Si les circonstances du drame restent donc à préciser, on sait que l’hélicoptère de Kobe Bryant a décollé de Newport Beach, dimanche 26 janvier, peu avant 10 heures (heure locale) et que l’accident a eu lieu alors qu’il se rendait à Thousand Oaks pour assister à un match de sa Mamba Academy, centre sportif dont il était propriétaire.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.