Le conseil des ministres du Conseil de l’Entente plaident pour des élections « apaisées et inclusives » au Togo

198

Le conseil des ministres du Conseil de l’Entente plaident pour des élections « apaisées et inclusives » au TogoLa situation sociopolitique togolaise s’est invitée dans les discussions de la 13ème réunion du conseil des ministres du Conseil de l’Entente (CE) tenue  vendredi à Lomé sous la présidence du ministre togolais des Affaires Étrangères, Robert Dussey.

Les ministres du Conseil de l’Entente (CE) se sont prononcés sur le processus électoral en cours au Togo et lancent un appel à tous les acteurs politiques togolais d’œuvrer pour des élections apaisées et inclusives. « Se fondant sur les valeurs de paix, de fraternité et d’entente chères au Conseil de l’Entente, le conseil des ministres lance un appel à tous les acteurs concernés aux fins de l’organisation inclusive et apaisée des élections programmées pour le mois de décembre 2018 », renseigne la déclaration ayant sanctionné la réunion.

Par ailleurs, le conseil des ministres du Conseil de l’Entente salue toutes les avancées obtenues depuis le 31 juillet dernier sous la houlette des facilitateurs Nana Akufo-Addo et Alpha Condé et de la CEDEAO.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here