Le confrère Sas Gaou, le grand gagnant

233


Il est l’animateur principal de l’émission « Club de la Presse » sur la radio Kanal Fm. Une émission qu’il maîtrise et anime si bien. Sas Gaou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, recevait dans son émission la semaine dernière Isaac Tchiakpé, le Conseiller de Gilchrist Olympio. L’entretien tournait autour du refus de l’UFC de quitter la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Isaac Tchiakpé était très sûr de lui qu’il avait fini par faire une promesse au confrère. « Si la CEDEAO demande à l’UFC de quitter la CENI… Sas, je vais t’acheter un billet pour faire le tour du monde, je vais retirer de la politique et je vais rejoindre un monastère », a-t-il promis à notre confrère.

Visiblement, les gens vont envier le confrère, puisqu’il vient de gagner un billet pour faire le tour du monde, si tant est que le Conseiller de Gilchrist Olympio est sincère dans ses promesses. A la place de Sas Gaou, nombreux sont ces Togolais qui pensent qu’ils vont rapidement demander un congé pour profiter de ce voyage.

Selon les informations, Isaac Tchiakpé veut honorer ses promesses. « A l’égard de mon ami Sas, une promesse est une dette nous aurons le temps de faire le tour du monde ensemble », a-t-il dit.

On attend de voir.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here