Le concert de Magic System à Lomé sera-t-il boycotté ?

84

Les membres du groupe Magic System sont en tournée en Afrique dans le cadre de leurs 20 ans de carrière. A Lomé, le Mouvement des artistes engagés appelle au boycott de leurs deux concerts.

Le Groupe Magic System a 20 ans. Pour célébrer deux décennies d’existence et de réussite, les « magiciens » sont en tournée en Afrique. A Lomé, ils programment deux concrets les 16 et 17 décembre prochains. Mais tout risque de ne pas se dérouler comme prévu.

En effet, « le Mouvement des Artistes Engagés appelle le peuple togolais à boycotter le concert de Magic Système à Lomé ». Tel est leur message lancé sur les réseaux sociaux pour protester contre la censure dont ils sont victimes dans le pays.

Selon Eric MC, l’un des chantres de ce mouvement, « Notre concert du 15 octobre (2017, NDLR) a été censuré, interdit par le gouvernement et la délégation spéciale de Lomé ».

Et d’ajouter : « Si des Togolais sont censurés, interdits, boycottés, aucun artiste étranger n’aura le champ libre jusqu’à la reconduction (de notre NDLR) concert ».

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here