vendredi, octobre 23, 2020
Accueil Société Le Comité de Pilotage du Rapport National sur le Développement Humain (RNDH)...

Le Comité de Pilotage du Rapport National sur le Développement Humain (RNDH) en formation Zoom

Le Comité de Pilotage du Rapport National sur le Développement Humain (RNDH) a organisé ce jeudi 2 juillet à l’endroit de ces membres un atelier de formation au Centre Administratif et des Services Économiques et Financiers (CASEF) sur l’utilisation des applications de visioconférence. Avec la pandémie du coronavirus, et la mise en place des mesures de confinement par les pays, le travail à distance s’est généralisé et les entreprises ont dû s’adapter et ont été contraintes de travailler à distance.

C’est dans cette lignée que les membres du comité du (RNDH) ont été formés sur l’utilisation de l’application de visioconférence ZOOM. Cette application permet de rassembler jusqu’à 100 d’utilisateurs à travers le monde dans un seul salon de discussion. Elle offre également la possibilité de partager des messages, des documents, des images ou des vidéos avec les participants d’un groupe de discussion. Au cours de cet atelier de formation  assuré par le directeur général Thomas GAFO et de son assistant Arnaud NADJOMBE tous deux de la société  TIC Togo, les membres du comité du (RNDH) ont été outillés sur les outils et fonctionnalités – les contours et les pourtours de l’application Zoom tant sollicitée et qui est d’ailleurs en vogue due à la crise sanitaire mondiale du covid19.

Pour le Professeur KOFFI-TESSIO Egnonto, président du comité de Pilotage du (RNDH), l’atelier de formation « s’inscrit dans un double objectif : renforcer les capacités des membres du comité dans l’accomplissement de notre mandat commun et de renforcer de nos capacités de résilience en vue de participer pleinement à la vie active dans la société et dans un monde en pleine mutation nécessitant des ajustements et des adaptations ».

Notons que cette formation  a été co-dirigée avec BSBIZ Togo

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.