L’unité d’hématologie oncologie pédiatrique du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a réceptionné ce vendredi 11 janvier 2019, un lot de médicaments et des vivres. Don du Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) au profit des enfants malades de ladite unité.
Composé de produits vivriers (sacs de riz, bidons d’huile, cartons de lait) et de produits pharmaceutiques, ce don du Patronat, est estimé à trois millions (3.000.000) FCFA. De sources concordantes il est le fruit d’une collecte de dons engagée auprès des membres du Conseil d’Administration et des présidents des associations professionnelles de base du CNP-Togo.
Invitée à l’occasion pour réjouir les enfants, la chorale Mawupenousin, a également fait don d’une enveloppe de cent-mille (100.000) FCFA à l’unité d’hématologie oncologie pédiatrique du CHU Sylvanus Olympio.
La cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence du président du CNP-Togo, Laurent Coami Tamegnon, des membres du Conseil d’Administration, du Directeur du CHU Sylvanus Olympio, entre autres.
Edem A.
Source : www.lomechrono.com