Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé souhaite une bonne célébration de l’Aïd El Fitr à ses homologues du monde arabo-musulman

0
406

(Togo Officiel) – La fête de l’Aïd El Fitr qui consacre la fin du jeûne du mois du Ramadan va être célébrée demain vendredi. 

« En cette occasion bénie, je voudrais adresser au nom du peuple togolais, son gouvernement et en mon nom personnel, mes vœux ardents de bonheur à vous-même, à votre famille ainsi qu’à tous vos concitoyens. Puisse Allah, le Très Miséricordieux vous combler de toutes ses bénédictions et couronner de succès tous les projets que vous entreprenez pour le bien-être du peuple marocain. Qu’il exauce toutes les prières élevées avec ferveur vers lui au cours de ce mois saint et accorde au monde entier davantage de stabilité, de paix et d’entente entre les nations et les peuples. Je vous prie d’agréer, Majesté, l’expression de ma très haute considération ». C’est in extenso la teneur du message de vœux adressé  par le Chef de l’Etat SEM Faure Gnassingbé, ce 14 juin 2018, veille de la fête de l’Aïd El Fitr, au Roi Mohammed VI du Maroc. 

Et à l’instar du Roi du Maroc, les autres chefs d’Etat du monde arabo-musulman ont eu droit à cette pensée positive du N°1 togolais. Entre autres, Sa Majesté Abdallah II de Jordanie, SEM Abdel Fattah Al Sissi d’Egypte, SEM Abdelaziz Bouteflika d’Algérie, SEM Adamah Barrow de la Gambie, SEM Alassane Dramane Ouattara de la Côte-d’Ivoire, SEM Ali Bongo Ondimba du Gabon, SEM Alpha Condé de la Guinée, SEM Ibrahim Boubacar Kéita du Mali, SEM Idriss Déby Itno du Tchad, etc.

Source : RepubliqueTogolaise.com