Le Centre de foot Liberté engage le Coach Ketoh Julien

49
Le Centre de foot Liberté engage le Coach Ketoh Julien


Le Centre de foot Liberté de Tchékpo Dédékpoè continue de faire son petit bonhomme de chemin. Cette académie de football vient d’enregistrer l’arrivée d’un entraîneur pour le renforcement de son encadrement technique.

Il s’agit du Coach Ketoh Julien. Il s’est engagé avec le centre de formation pour une durée d’un an. La signature du contrat est intervenue entre lui et les responsables du Centre de formation le jeudi 28 septembre dernier.

La signature de contrat du Coach Ketoh intervient dans une période où les responsables du « jeune » centre de formation ont fait le pari du professionnalisme, puisque depuis le début des activités, l’encadrement des jeunes pensionnaires est assuré par des entraineurs certes volontaires mais limités.

En effet, Ketoh Julien, est entraîneur diplômé niveau 1 en 2008, niveau 2 en 2013, et a obtenu sa licence C CAF en 2014 et la licence B CAF. Il s’est engagé avec le centre de formation pour relever le niveau des joueurs. Il est par ailleurs l’entraîneur des Corps de la Police universitaire de Lomé (COPUL), entraîneur et fondateur de l’équipe féminine Vodea de Lomé, et dirige l’équipe de la FASEG. Il a suivi plusieurs formations dont celles des U-15, U-17, et U-19 au centre WEBLE à Accra en février 2017.

A l’issue de la cérémonie de signature du contrat, il a exprimé sa volonté de relever le défi qui est de faire franchir un palier aux joueurs du Centre de foot liberté, qui a récemment agrandi son effectif en faisant entrer dans ses rangs plus de 18 jeunes joueurs âgés de 12 à 15 ans, en sus de la vingtaine qui existe déjà.

P.C

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here