Le CACIT veut former des citoyens modèles

21

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) organise un cour d’été du 21 au 25 août sur les notions de droits humains, la bonne gouvernance, la démocratie, entre autres, dans ses locaux.

Cette première expérience du CACIT dans ce domaine vise à faire des Togolais des citoyens modèles, respectueux des droits humains.

Plusieurs thématiques sont prévues au programme : « Comment faire une planification et une budgétisation communale sensible aux droits humains et au genre ? », « Atelier d’écriture : Comment rendre compte et se faire entendre ? », « L’impôt, le Citoyen et l’Etat », « Gouvernance, responsabilité et lutte contre la corruption », « Le pouvoir citoyen dans la cité ».

Les participants avant d’y avoir accès, sont appelés à s’inscrire à travers plusieurs canaux mis en place. Seuls ceux qui seront retenus peuvent effectivement suivre les séances.

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo travaille pour la défense des droits de l’Homme et lutte contre l’impunité.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here