LDC / L’AS Togo Port déjà en préparation pour le match-retour contre les Mamelodi Sundowns

100

LDC / L’AS Togo Port déjà en préparation pour le match-retour contre les Mamelodi Sundowns

Après avoir essuyé deux défaites au cours des matchs de poule de la Ligue Africaine des Champions (LDC), les Dockers se sont relevés mardi dernier avec une victoire retentissante sur un score de 1 but à 0 contre les Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud. Pour le coach Ayivi Ekuévi, l’AS Togo Port vient ainsi de prendre son envol.

Pour le public qui a perdu tout espoir, c’était une victoire presque inattendue que les poulains d’Ayivi Ekuevi ont arraché mardi. L’entraineur Ayivi Ekuévi, pour sa part, a juste fait preuve d’une grande technicité pour arriver à ce résultat. « D’entrée, nous avons vu les Sud-africains procéder par des passes longues et relançaient le ballon derrière le dos de la défense et voyant déjà leur jeu, j’ai repositionné mes joueurs qui ont fait un pressing haut sur l’adversaire et c’est ce qui nous a valu cette victoire », a-t-il expliqué.

Cependant, le technicien de l’AS Togo Port a fait cas de certaines faiblesses de son équipe. « La plupart du temps, le porteur de balle a toujours la tête baissée alors qu’un milieu terrain joue toujours la tête haute et c’est le pied qui entre en contact avec le ballon, avant d’aller en Afrique du Sud, nous allons nous atteler à cela pour que ça ne se répète plus », a-t-il indiqué. En effet, le match retour contre les Mamelodi Sundowns se jouera en Afrique du Sud le 27 juillet prochain comptant pour la 4ème journée de cette phase de poules de la Ligue africaine des champions.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here