LdC / Coronavirus : Le choc PSG-Dortmund reporté ?

A quelques jours de PSG et Dortmund au Parc des Princes, l’épidémie de coronavirus pousse les autorités à tout envisager un report.

Outre le report, décidé vendredi soir, de Strasbourg-PSG, dernier galop d’essai avant de retrouver le Borussia, le doute existe désormais sur la tenue du match mercredi soir au Parc des Princes.

L’Equipe affirme ce samedi que les autorités planchent sur le report d’une semaine de cette rencontre. Le calendrier français le permet, tout comme celui de l’UEFA puisque des rencontres de Ligue des champions sont également prévues le 17 et 18 mars.

Cette solution qui doit recevoir l’aval du Préfet semble toutefois étonnante puisqu’elle ne fait que repousser de quelques jours un choix à faire. Et surtout le coronavirus risque de circuler encore plus au fil des jours. Mais du côté des instances on ne veut se refuser aucune hypothèse et le report est donc une piste sérieusement étudiée.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.