L’axe Lomé-Vogan-Anfoin: le MMLK demande la fin des travaux dans des meilleurs délais

0
513
Image de la voie Lomé-Vogan-Anfoin

L’annonce de la reprise des travaux de réaménagement de l’axe Lomé-Vogan-Anfoin met du baume au cœur des responsables du Mouvement Martin Luther King (MMLK). Dans un communiqué rendu public, le Mouvement demande aux autorités en charge de veiller à ce qu’après cette reprise, les travaux puissent aboutir dans les meilleurs délais pour le bonheur des populations. Voici le communiqué dans son intégralité!

Réaction du Mouvement Martin Luther King

Suite au communiqué du Ministre des Transports et des Infrastructures de ce 4 juillet 2017 annonçant la reprise des travaux de réaménagement et renforcement de la nationale No 34 Route Lomé- Vogan -Anfoin, le Mouvement Martin Luther King se réjouit de cette heureuse information.

Car, c’est à ces mêmes fins qu’il y a une dizaine de jours, le MMLK de concert avec des organisations syndicales, des associations de la société civile, des groupements agricoles, des associations des commerçants et commerçantes, des acteurs de développement et des leaders d’opinions ont adressé un mémorandum au Président de la République

Cette voie, revêtant d’une grande importance pour l’économie nationale, le MMLK demande aux autorités en charge de veiller à ce qu’après cette reprise, les travaux puissent aboutir dans les meilleurs délais pour le bonheur des populations.

Le président,

Pasteur EDOH KOMI

Lomechrono.com