L’autre vie d’Almok

639

Devenue une vedette de la musique togolaise à force de travail, Almok a par la suite connu quelques soucis avec son manager-producteur. Mariée, elle vient de découvrir la joie de la maternité.

Almok, une icône de la musique togolaise, un an après son mariage avec un juriste de profession – alors que certains l’imaginaient en relation avec une pointure du show-biz national – vient d’accoucher, de donner naissance à un petit garçon. C’est une mère heureuse qui annonce elle-même la bonne nouvelle sur sa page facebook à ses fans et au public mélomane.

« Je découvre la joie de la maternité. Aucun amour n’est comparable à celui d’une mère pour son enfant. 2017 et 2018 ont changé ma vie en me donnant un merveilleux époux et un adorable bébé », poste Almok sur ce réseau social.

Et de poursuivre : « 2019, donne-moi la sagesse, la patience et la force de travailler doublement pour que, et ma maison et mes fans soient fiers de moi. Fais de moi un modèle de réussite et une source d’inspiration pour ma génération. Que le meilleur frappe à votre porte cette année ».

Son prochain défi, revenir avec un nouveau son ou un nouvel album pour marquer son territoire, son retour sur la scène musicale dans un monde où les choses vont vite, très vite.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here