L’ATBEF et le Conseil National du patronat en union pour le meilleur et pour le pire

0
429
L'ATBEF et le Conseil National du patronat en union pour le meilleur et pour le pire

L’Association Togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) et le Conseil National du patronat (CNP) sont désormais en partenariat pour le meilleur et pour le pire. Les deux organisations ont acté leur union en fin de semaine dernière par un protocole d’accord paraphé au siège de l’ATBEF à Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Une cérémonie qui a eu lieu en présence de Kossi Gnagnan, président national de l’ATBEF et du président du Conseil national du patronat, Kossivi Nakou. Cette nouvelle union, selon les deux parties, répond à la mission citoyenne des entreprises inscrites au CNP de développer des programmes citoyens allant dans le sens du soutien des associations telles que l’ATBEF.

Cet accord représente pour Kossi Gnagnan une opportunité d’aider l’ATBEF dans son travail de conseils aux familles dans le domaine de la santé de la reproduction et de renforcement de l’accès des populations aux services de santé sexuelle et de la reproduction au Togo.

Une idée qui est soutenue par Kossivi Nakou. « Un employé épanoui au niveau familial, jouissant d’une bonne santé sexuelle et de reproduction sera un vecteur de rentabilité dans le cadre d’une entreprise », a-t-il laissé entendre lors de cette cérémonie.

Morgane Le Poiazard (Stagiaire)

icilome.com