L’Association des joueurs de football se présente au public

Portée sur les fonts baptismaux en décembre 2006, l’association des joueurs de football du Togo (AJFT) s’est présentée au public, en milieu de semaine.

L’AJFT œuvre dans l’amélioration des conditions de vie et de travail des joueurs de D1, D2, D3 et les expatriés. Reconnue par le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, elle lutte contre le racisme, le sexisme, l’homophobie, les violentes sur les terrains.

Les difficultés qu’ont connues les acteurs du football en général et les footballeurs en particulier dans un passé récent nous a poussé à créer cette association qui est un cadre juridique de revendication des droits des footballeurs », a confié président de cette association Ouro Moustapha devant les médias.

De sa création jusqu’aujourd’hui, l’AJFT a sensibilisé sur les vertus du football, vulgarisé les valeurs de la FIFA et organisé des tournois, entre autres.

Le bureau exécutif de l’AJFT

-Président: OURO Moustapha.
-1er Vice-président: Djima OYAWOLE.
-2ème Vice-président: Kokou MOKA.
-Secrétaire général:Wiyao MAMAH.
-Secrétaire général adjoint: Sadate NASSAM.
-Trésorier général: Kouloun MAKLIBÈ.
-Trésorier général adjoint: Kawtè Yaouza BAWA.
-Conseiller: Wahabou MAMAN-Zougou
-Conseiller: Badaitien HALIYAKI.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.