L’ASCK présente sa Super Coupe au préfet de la Kozah

39
L’ASCK présente sa Super Coupe au préfet de la Kozah

Une délégation de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) a présenté ce lundi 9 septembre la Super Coupe gagnée contre Maranatha au préfet de sa localité.

Hémou Badibawu Bakali, préfet de la Kozah, a reçu le lundi dernier, les membres du bureau exécutif du club ASCK. Ces derniers sont allés lui présenter la Super Coupe du Togo, enlevée face aux Messagers de Fiokpo lors des séances de tirs au but 6-5. 0-0 au temps réglementaire au grand municipal de Kpalimé.

Le préfet, selon la page facebook de radio Kara, « s’est félicité d’avoir reçu pour la troisième fois consécutive le trophée du club des chauffeurs de la Kozah à savoir la coupe du 27 Avril, le trophée du titre de champion et celui de dimanche 08 septembre 2019 ».

Le représentant de l’Etat a également, ajoute cette source, souhaité que l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah « puisse aller le plus loin possible en ligue des champions d’Afrique de football ».

Après s’être débarrassée des buffles de Borgou du Bénin au premier tour de cette compétition, l’équipe du président d’honneur Marcellin Aklesso Amah, affronte le dimanche prochain l’Association sportive Vita club de la République démocratique du Congo (RDC) à Lomé.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here