L’AS Togo Port engrange sa première victoire en Ligue des champions

60


Alors qu’ils traversent une période difficile, les Portuaires sont parvenus à gagner, 1-0, leur troisième match de phase de poules de la Ligue africaine des champions contre Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud, ce mardi 17 juillet au stade municipal de Lomé.

Le score de 1-0 a suffi aux protégés du coach Ayivi Ekuévi pour remporter leur première victoire en phase de poules de la Ligue africaine des champions ce mardi après-midi au stade municipal de Lomé.

L’adversaire, les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, a été surpris par le but réalisé par Kissimbo Hunlédé à la 40è min. Malgré les occasions, rien ne sera plus marqué jusqu’à la fin de la partie.

Ce succès permet aux joueurs togolais de pousser un ouf, eux qui, à la veille de cette rencontre importante, ont déserté le campement pour des problèmes de primes. Ils ne sont revenus à leur hôtel que le lendemain.

Finalement, ils ont gagné le match de la troisième journée et engranger ainsi leur toute première victoire après deux revers successifs contre Horoya AC de Guinée et Wydad athletic club (WAC) du Maroc respectivement par 1-2 et 3-0.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here