L’artiste togolaise Almok nommée « Marraine 2019 de l’ONG 1-2-3 Action »

0
750

Copyright / Image alome.com

« J’ai accepté tout suite sans réfléchir de signer un partenariat avec 1-2-3 Action parce qu’on parle de l’humanitaire et quand on parle de l’humanitaire tout le monde est touché », c’est avec ces mots que l’artiste togolaise de la chanson a accueilli son nouveau sacerdoce. Elle succède à la star togolaise de football Emmanuel Adebayor qui était précédemment le parrain de l’ONG.

Lors d’une conférence de presse organisée vendredi à Lomé, les responsables de l’ONG 1-2-3 Action ont porté la nouvelle à la connaissance du public. La chanteuse togolaise Almok devient ainsi le prote-flambeau de cette association engagée dans l’humanitaire. Elle est particulièrement connue pour la réalisation des systèmes de forages et d’épuration dans les villages et localités reculés du pays permettant un accès facile à l’eau potable pour des centaines de personnes.

« On est au 21ème siècle et c’est quand même aberrant que dans certains villages, il n’y a pas de l’eau potable. L’eau potable, comme on a l’habitude de le dire, c’est la source de vie, l’eau est indispensable », a commenté la nouvelle marraine de l’ONG 1-2-3 Action. « Je vais apporter ma voix à la sensibilisation parce que je serai sur le terrain avec eux et je vais apporter ce que ma musique a comme de l’émotion à partager avec les populations dans les villages », a-t-elle renchéri en ne manquant pas de remercier les responsables de l’ONG 1-2-3 Action pour la confiance qu’ils ont placée en elle en vue de cette grande mission.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com