L’arrestation musclée de Dr Kodjo : Les OSC dénoncent « l’irresponsabilité des dirigeants togolais… »

Le saccage du domicile de l’ancien Premier ministre, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, lors de son arrestation musclée mardi dernier, continue de provoquer des réactions. Les Organisations de la société civile (OSC) dénoncent « l’irresponsabilité des dirigeants togolais qui usent et abusent de leur pouvoir de domination » et demandent la libération immédiate du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

DECLARATION DES ORGANISATIONS DE LA SOCIETE CIVILE DU TOGO A LA SUITE DES EVENEMENTS CONSECUTIFS A l’ARRESTATION DE M. AGBEYOME KODJO

Alors que le monde est frappé par une crise sanitaire d’une grande ampleur et que des gouvernants responsables et consciencieux s’évertuent à préserver la santé de leur population, à alléger les souffrances des peuples qui les ont élus, dans notre pays c’est le contraire.

Alors que dans les autres nations, les forces vives, dans un élan de solidarité nationale, mettent de côté leurs divergences pour lutter et sortir ensemble de cette situation de chaos et d’incertitude, chez nous on fait recours à la carte d’électeur pour pouvoir bénéficier d’ailleurs d’une insuffisante aide de l’Etat.

Alors que des organisations de la société civile et des partis politiques de l’o-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.