L’ARCEP désapprouve l’augmentation des tarifs intra-réseaux et exige des explications

L’ARCEP désapprouve l’augmentation des tarifs intra-réseaux et exige des explications

(Togo Officiel) – Une semaine après avoir rappelé à l’ordre les deux opérateurs de téléphonie mobile pour violation de leurs obligations, l’ARCEP revient à la charge.

Le régulateur des communications électroniques sur le territoire a annoncé ce lundi sa désapprobation de la récente augmentation des tarifs de communications inter-réseaux introduites par le duopole, et exigé des explications sous 24h.

En effet, après avoir procédé à un alignement de leurs tarifs en réaction à la mise en demeure à leur encontre, Togo Cellulaire et Atlantique Telecom Togo (Moov) ont opéré une baisse de 20 FCFA/minute des tarifs inter-réseaux et une augmentation de 10 FCFA/minute des tarifs intra-réseaux.

Une initiative réprouvée par l’Autorité, qui a indiqué qu’elle « exercera tous les pouvoirs que lui confèrent ses prérogatives du cadre légal et réglementaire pour que l’alignement des tarifs « on-net/off-net » ne serve de prétexte à une augmentation de tarifs intra-réseaux ».

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.