L’ANVT élabore un nouveau plan stratégique 2020-2024

L’ANVT élabore un nouveau plan stratégique 2020-2024

(Togo Officiel) – L’Agence Nationale du Volontariat du Togo (ANVT) boucle ce vendredi 08 novembre 2019, un atelier technique dédié à l’élaboration d’un nouveau plan stratégique pour la période 2020-2024.

Cet exercice s’inscrit dans la vision de cette institution « d’assurer une gestion plus efficace et pérenne en se dotant des ressources, outils et méthodes nécessaires pour opérationnaliser un système de gestion et de fonctionnement efficace.», informe-t-on.

Certes, cette agence dispose d’un document de planification stratégique. Mais à la suite d’une évaluation à mi-parcours, il a été ressenti la nécessité de préparer un nouveau plan stratégique quinquennal pour la période 2020-2024.

L’élaboration de ce nouveau document a été confiée à un consultant qui travaille sous la tutelle de la Direction de la Planification et du Suivi-Evaluation (DPSE) de l’ANVT. Toutefois, c’est un processus qui se veut « le plus inclusif et participatif possible, de manière à prendre en compte les différents enjeux mondiaux (ODD) et nationaux (PND, politiques sectorielles) de développement, les besoins des différents acteurs et composantes », assure-t-on à l’ANVT.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.