Lancement effectif du Fest’Immo ce matin à Togo 2000 !

0
564

Pour trois jours d’interactions entre professionnels de l’immobilier et les public, le Salon International de l’Immobilier et l’Habitat (Fest’Immo), a ouvert ses portes pour l’édition 2017, la troisième depuis 2015.

C’est le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du cadre de vie, représentant du gouvernement qui a donné le ton au démarrage des activités du Fest’Immo placé sous le Haut-Patronage du Chef de l’Etat. C’était en présence de tous les exposants du salon, les partenaires, des professionnels nationaux et internationaux de l’immobilier, ainsi et surtout du public.

«Le Fest’Immo a su s’adapter à l’évolution du contexte et s’ouvrir sur le monde, comme le témoigne la diversité d’origine des exposants qui participent à cettye édition 2017» a relevé le Ministre dans son discours inaugural.

Constructeurs, décorateurs, investisseurs, notaires, bref tous les professionnels de l’immobilier animent jusqu’à dimanche le Fest’immo qui suscitent de plus en plus de l’intérêt. Les innovations arborent les stands des exposants sans compter les belles thématiques liées à l’immobilier et à l’habitat que vont décortiquer les professionnels du secteur.

Le Fest’Immo est né de l’initiative de professionnels de divers domaines des services liés à l’immobilier sous la marque Elom & Kekeli. Les expositions se passent sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires CETEF à Togo 2000.

www.icilome.com