L’ANCE-Togo  vole au secours des habitants et du dispensaire de Goubi

0
595

L’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement (ANCE-Togo) était à Tchamba au nord du Togo la semaine dernière pour des gestes humanitaires et sociaux. Avec l’appui de la Fondation Crossroad limited de Hong Kong,  l’agence de Fabrice Ebeh a fait  divers dons de matériels scolaires, de vêtements, d’équipements médicaux, de matériels informatiques et du matériel et mobiliers de bureau aux habitants du canton de Goubi.

Les dons ont été remis du 21 au 24 décembre par une délégation de l’ANCE-Togo, conduite par son chargé de communication, Samuel Allah.

C’était en présence des autorités traditionnelles de la localité et d’une importante  foule de Goubi en liesse.

Selon M. Allah, l’initiative vise à apporter la contribution de l’ANCE-Togo pour le développement de Tchamba en général et du canton de Goubi en particulier.

Le représentant du directeur exécutif de l’ANCE-Togo a révélé que ces divers dons ont été possibles grâce à la générosité de la Fondation Crossroad limited basée à Hong Kong en Chine et a invité les bénéficiaires à en faire bon usage.

Pour Oba Akpaligbo III, chef canton de Goubi, ce don vient à point nommé car, il permettra de doter l’infirmerie de Goubi de matériels modernes et d’alléger la souffrance de la population  en termes de pauvreté.

Le chef canton de Goubi a vivement remercié les généreux donateurs et invité les autres bonnes volontés à emboiter leur pas.

TogoBreakingNews.info