L’ANC en congrès les 18 et 19 octobre pour présenter son candidat

L'ANC en congrès les 18 et 19 octobre pour présenter son candidat

Ça y est ! L’on connaît maintenant la date du congrès de l’Alliance nationale pour le changement (ANC). Ces assises se tiendront le vendredi 18 et samedi 19 octobre prochain à Lomé. Au cours de ce congrès, le candidat de ce parti sera connu.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Bureau National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) porte à la connaissance des militants et sympathisants ainsi que des populations togolaises, que le 2ème Congrès ordinaire du parti se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019, à partir de 06h00, au Foyer du Cinquantenaire de l’Eglise Evangélique Presbytérienne, Paroisse de Nyékonakpoè à Lomé.

A l’heure où tous les défis sociopolitiques se heurtent au refus obstiné du pouvoir RPT/UNIR d’ouvrir notre pays à l’alternance et au changement démocratiques, au moment où s’annonce l’échéance électorale capitale de 2020, le Bureau National compte sur la mobilisation de tous pour le succès de ces assises.

Fait à Lomé, le 26 septembre 2019

Pour le Bureau National,

Le Vice-Président

Patrick LAWSON-BANKU

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.