L’ambassadeur du Japon en fin de mission au Togo

L’ambassadeur du Japon en fin de mission au Togo

(Togo Officiel) – L’ambassadeur du Japon au Togo, Hideaki Kuramitsu est arrivé en fin de mission. Pour l’occasion, le diplomate a été reçu, mardi, par la cheffe du Gouvernement, Victoire Dogbé.

Au menu des échanges, le passage en revue de la coopération bilatérale entre les deux pays, avec en prime, le renforcement des relations sur le secteur des infrastructures. “Le Japon va continuer sa coopération avec le Togo dans les domaines des infrastructures, de l’aide alimentaire, de la santé publique, avec un accent sur le développement du Togo à travers l’aménagement du corridor Lomé-Ouagadougou-Niamey”, a déclaré à cet effet, le diplomate japonais.

Le pays du soleil levant intervient au Togo dans plusieurs domaines notamment le social, l’agriculture, les infrastructures, la santé ou encore le développement durable. Tout ceci à travers son agence de coopération internationale, la JICA.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.