L’ambassadeur d’Egypte en fin de mission

L’ambassadeur d’Egypte en fin de mission

(Togo Officiel) – Après près de deux années passées au Togo, l’ambassadeur de la République arabe d’Egypte, Hossam Hussein est arrivé en fin de mission. Le diplomate a été reçu jeudi par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, à qui il a présenté le bilan de la coopération entre Lomé et Le Caire.

Les deux pays, qui entretiennent d’excellentes relations, ont renforcé et diversifié leurs liens au cours des dernières années, dans de nombreux domaines comme l’agro-business, la formation et l’économie. L’Egypte accompagne ainsi le Togo dans la création de la ferme agricole d’Abatchang dans la région Centrale et l’octroi des bourses de formation en techniques agricoles.

Il y a un peu plus d’un an, le leader égyptien Abdel-Fattah El-Sissi avait réitéré lors d’un entretien avec la Présidente de l’assemblée nationale, la volonté de son pays de « soutenir pleinement les efforts de développement du Togo ».

Lire aussi

Abdel-Fattah El-Sissi : « l’Egypte soutient pleinement les efforts de développement du Togo »

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.