L’Ambassadeur chinois, Chao Weidong reçu par Dama Dramani

17
L’Ambassadeur chinois, Chao Weidong reçu par Dama Dramani


Le président de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani a reçu en audience mercredi 19 septembre 2018 au siège du parlement à Lomé, le nouvel Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao Weidong.

Une visite qui entre dans le cadre des « bonnes relations » de coopération et d’amitié qui lient ces deux pays .

La rencontre a permis aux deux personnalités de passer en revue, l’état des relations entre le Togo et la Chine. Des relations marquée à « l’heure actuelle » par une confiance mutuelle, une coopération fructueuse, et des échanges diversifiées, a indiqué l’Ambassadeur Chao Weidong.

« Nous estimons que la coopération entre les deux parlements constituent une composante importante de la relation entre la Chine et le Togo. En qualité de nouvel ambassadeur, je ne ménagerais aucun effort pour raffermir, renforcer cette amitié traditionnelle en générale et la coopération entre les deux parlements en particulier », a poursuivi l’Ambassadeur Chao Weidong à l’issue de l’entretien.

La délégation chinoise a profité de cette occasion pour faire une découverte du nouveau siège du parlement togolais, à la suite d’une visite guidée. Un siège offert au Togo par l’État chinois.

Christelle A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here